topblog Ivoire blogs

16/04/2011

Appel à manifestation de tous les Africains à la Bastille

Appel à manifestation de tous les Africains ce samedi 16 avril à 14 heures à la place de la Bastille



Ne vous indignez plus. Agissez ! Sinon, votre silence et votre passivité seront un jour mis sur le compte d'une contribution africaine au néocolonialisme. Pensez-y.
Appel à manif 0002.jpg

Hier, les occidentaux enlevaient des Noirs du continent africain pour servir leurs intérêts. Ils avaient eu besoin pour cela de complicités locales. Aujourd'hui, ce sont les produits de nos champs et de notre sous-sol qu'il leur faut à vil prix. Et pour cela aussi, ils ont besoin de complices locaux. Mais à l'heure des moyens modernes de communication et aussi de l'éveil d'une attention plus grande à leurs méfaits, les occidentaux sont obligés de fabriquer des faux pour duper les opinions publiques (africaine et française).

Disons NON et AGISSONS ! Qu'il ne soit pas dit demain que nous n'avons rien fait face à l'injustice qui frappe la Côte d'Ivoire et le président Laurent Gbagbo. N'oubliez pas que parce que l'action des opposants locaux à la traite négrière n'a pas été de grande envergure, l'Afrique est aujourd'hui accusée d'avoir vendu ses propres enfants. N'oubliez pas que selon tous les analystes politiques et économistes, c'est tout le sort de l'Afrique de demain qui se joue aujourd'hui en Côte d'Ivoire. Tous les films produits sur le sujet l'attestent !

Ecoutez attentivement Maître Ceccaldi, un avocat français qui met tous les Africains devant le poids de leur imminente responsabilité. Si ce que la France et les Etats-Unis font en Côte d'Ivoire ne provoque aucune réaction générale et massive des Noirs en Afrique et dans le monde occidental, alors ils n'auront aucune raison de se plaindre et de gémir sur le sort de l'Afrique. http://www.mwinda.org/images/stories/photo/ceccaldi.mp3

Raphaël ADJOBI

21:52 Publié dans manifs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : manifestations, grèves

Les commentaires sont fermés.